Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH86 di St Naboria
19 novembre 2005

Sortie en ville

avec Jul et Gaélle

ca m'a fait trop plaisir de passer ma seconde partie de soirée avec vous 2...

avec le Jul on délire tjs autant meme si les autres qui nous accompagnent svt nous ont lachés!!n'est ce pas Moun et filipo!!loooool!!

avec Miss Pomme, c'était ma 1ere sortie avec elle hors soirée BTS.J'ai trop aimé danser avec toi meme si je suis pas terrible terrible.... :S mais bon....

ds ts les cas , tu me manque de trop cette année... on était ensemble l année derniere et c'était vraimt génial!! j'espére qu'on se refera des soirées comme celle ci notammt avec le Jul car j'étais super content de rebouger avec lui mm si ma derniere soirée avec lui datée d'il y a 24H!!!

dsci0205dsci02041dsci02012

Publicité
Commentaires
CH86 di St Naboria
Publicité
Archives
Publicité