Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH86 di St Naboria
15 juin 2006

Notes de l'examen

  • Français: (un peu déçu, meme si j ai complétement râté ma conclusion) 12/20- coeff 2
  • Anglais: (CHAMPION DU MONDE et fier de l'être!!! le fruit d'une méthode de travail trop laxiste de la part d une prof davantage pote qu'enseignante d'anglais) 05/20- coeff 1
  • Maths: (j avais oublié de traiter la derniere feuille du sujet... mais sinon satisfait par la note) 14,5/20
  • Sciences physiques: (je viens de créer un exploit: je n ai eu aucune note au dessus de 10 en Physiques Chimie de l'année et à l exam je dépasse cette barre!! Mais, par rapport aux grosses révisions en mai que j avais réalisées ds cette matiére je suis un peu déçu) 11/20- coeff 2
  • Biologie Humaine: (satisfait par la note obtenue!) 09/20- coeff 4
  • Technologie d'analyses biomédicales: (un peu déçu car j'avais une assez bonne impression en sortant de cette épreuve, mais bon ça reste convenable) 08,5/20- coeff 4
  • TP Biochimie: (trés content par la note obtenue!!!) 18/20 coeff 2
  • TP Bio: (assez satisfait par cette note moyenne car je n ai pas eu le temps de faire la partie de l immunologie et l hématologie a été faite assez rapidement et le résultat de LMC était différent des autres, j ai eu le sentiment d avoir complétement foiré mon exam à cause de cette épreuve... ) 10/20 coeff 4
Publicité
Commentaires
CH86 di St Naboria
Publicité
Archives
Publicité