Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH86 di St Naboria
6 juillet 2006

En direct de Ste Maxime

Coucou à vous tous!

Là je suis ds un cyber café à Ste Maxime.

Ca se passe trés bien! Mon 1er jour de taf je l ai fait à la plonge du centre de vacances où je suis(univac) mais le lendemain, j ai changé. J ai été convoqué ds le bureau de la directrice(Béa) avec la directrice adjointe(Sandrine), Béa et le président d'univac(Monsieur Fiorani). Je vous dis pas l angoisse!!!!

Qq instants plus tard, je ne pouvais cacher ma joie!! Ils venaient de ma proposer un nouveau poste! C'est la 3é fois que je viens ds le centre, ils me connaissent, ils ont confiance en moi et je pense faire bien mon travail. L'acquisition de mon BTS analyses biologiques à été un gros plus!

Le poste proposé est celui de MAGASINIER! Je m explique: il s'agit de faire la réception de ttes les livraisons du centre, de voir s il ne manque rien, signer les factures, prendre les températures des frigos et congélateurs, faire des inventaires à des températures avoisinants les -20 degrés celcius (LOL!!), s occuper de l hygiéne ds ces mm frigos et congélos, une petite aide en cuisine, s occuper de la terrasse entre 16h et 18h et l entretien de l extérieur du centre.

Mes horaires théoriques: 8h/11h, 11h45/14h30 et 16h/18h.

Sinon niveau personnel de cette année, quasiment que des mecs.

Vous avez été nombreux à me parler de Camille, et que j allais me remettre avec, mais cette fois je suis sur de ce que je veux. On s est expliqué hier soir aprés la victoire des bleus sur la plage(d ailleurs au coups de sifflets final j ai fini ds la piscine du centre!!!!!) et maintenant, mon avenir n est pas du tt avec elle. J'étais pas trés sur de ce que je ressentais durant plus de 1 an, mais ca y est, c'est bel et bien fini! Et c est un grand soulagement pour moi!! :D

Prenez soin de vous!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss du Soleil

Publicité
Commentaires
CH86 di St Naboria
Publicité
Archives
Publicité