Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH86 di St Naboria
7 septembre 2006

1er travail en laboratoire à Nancy

Actuellemt je suis toujours au Labo d'analyses médicales de la rue de la Commanderie à Nancy. J ai fini ma formation sur certains appareils notamment le Celldyn 3700, automate d'hématologie, depuis 2 semaines déjà.

DSC00122

DSC00123

J'effectue également tte la sérologie du labo et d'autres labos associés à celui de la Commanderie. Je fais aussi des soirs au labo, c'est à dire que je finis ma journée à 21h, il faut alors s occuper de ts les automates, de la bactériologie et de l enregistrement des dossiers, prélèvements qu on nous envoie. Moi, en ce moment, je m occupe principalement de la microbiologie mais je touche un peu à tt aussi. Les prélèvements de microbio sont en majorité des urines, des selles et des prélèvements vaginal.

En ce moment, l organisation du labo est énormémt chamboulée car il faut continuer à me former sur d autres appareils, faire face à 2 départs en congés maternités et gérer la formation des techniciens sur le nouvel automate qui est arrivé il y a 10jours.

DSC00124

Cette semaine je fais ts les soirs jusqu'à vendredi.

Mes horaires:

  • lundi 4 sept: 11h/20h30

  • mardi 5: 15/20h30

  • mercredi 6: 10/21h

  • jeudi 7: 15/21h

  • vendredi 8: 11/21h ( ss réserve de modification)

Publicité
Commentaires
CH86 di St Naboria
Publicité
Archives
Publicité